Ford Shelby GT500 Forum banner

$300K Battle -> Mustang GTD vs Shelby Code Red

Bataille à 300 000 $ : Mustang GTD contre Shelby Code Red - SONDAGE !

14K views 54 replies 28 participants last post by  COBRA THERAPY!!!  
#1 ·
Alors, avec le nouveau GTD annoncé aujourd'hui, je me suis dit : Qu'est-ce que vous préféreriez acheter si vous pouviez en obtenir un, un GTD ou un Code Red ? Les deux coûtent environ 300 000 $ + (plus les options). Donc juste un sondage pour le plaisir. Allez-y, exprimez vos pensées... et votez pour le sondage !

Mustang GTD : 800 ch, pièces en carbone/magnésium/titane, essieu arrière DCT...
Image

Image

Shelby Code Red : 1300 ch, double turbo, Motec, boost by gear...
Image

Image

#3 ·
GTD est tellement plus.
Il est conçu pour tuer les nouvelles GT3RS & AMG Black Series

CORPS ENTIER EN CARBONE
Transaxle monté à l'arrière
Freins en céramique de carbone
Roues en magnésium
La suspension !!
Aileron DRS !!!

GTD TOUTE LA JOURNÉE !!

Maintenant, qui peut m'obtenir une allocation ?
Exactement, GTD TOUTE LA JOURNÉE et deux fois le dimanche.

#7 ·
Je parie que ces voitures vont s'échanger à plus d'un million de dollars, comme la GT. Je n'ai même pas les moyens de payer les pneus de l'une ou l'autre, alors je vais juste ajouter quelques pièces de performance à la mienne et regarder les prix fous sur BAT.

#23 ·
Je parie que ceux-ci vont s'échanger à plus d'un million de dollars, comme la GT. Je n'ai même pas les moyens de payer les pneus de l'un ou l'autre, alors je vais juste mettre quelques pièces de performance sur le mien et regarder les prix fous sur BAT.
Il est dommage que la GTD finisse par être des pièces de musée en raison de l'appréciation potentielle de la valeur de revente. Mais c'est la direction qu'ont prise ce type de voitures halo.

#12 ·
Je suis honnêtement partagé ici, je pense que la GTD est conçue pour détruire la piste et j'aime ça à 100 %. La Code Red est cependant extrêmement limitée, car seulement 30 seront fabriquées. Mon problème serait que je conduirais ce truc à 300 000 et que je ne le laisserais pas prendre la poussière pour une future journée de paie. Dans ce cas, je pense que je choisirais finalement la GTD parce que je considère la Code Red comme une œuvre d'art et j'aurais du mal à la massacrer sur la piste.

#13 ·
Alors, je vais donner mon avis (je suppose). Je pense que ce sont deux voitures cool. Je comprends, elles ont un facteur "bling bling wow". Mais elles semblent juste exagérées, en faire trop, surtout les trucs à carrosserie large. Elles ressemblent à des voitures qui appartiennent à un jeu vidéo, pas à la réalité. Je pense en fait que la S550 GT500 est presque parfaite. Pas ultra large et tape-à-l'œil, mais toujours très agressive. Et puis le prix de 300 000 $, ce qui est un minimum. Cela coûtera plutôt 400 000 $ après toutes les options et les taxes, etc. Je sais que les deux se vendront comme des concerts de Taylor Swift. Mais comme pour les concerts de Taylor Swift, je n'ai aucun intérêt... sans parler de l'argent LOL.

#15 ·
Bien dit…

Alors, je vais intervenir (je suppose). Je pense que ce sont deux voitures cool. Je comprends, elles ont un facteur "bling bling wow". Mais elles semblent juste exagérées, en faire trop, surtout les trucs à carrosserie large. Elles ressemblent à des voitures de jeu vidéo, pas à la réalité. Je pense en fait que la S550 GT500 est presque parfaite. Pas ultra large et tape-à-l'œil, mais toujours très agressive. Et puis le prix de 300 000 $, ce qui est un minimum. Ça coûtera plutôt 400 000 $ après toutes les options et la TTL, etc. Je sais que les deux se vendront comme des concerts de Taylor Swift. Mais comme pour les concerts de Taylor Swift, je n'ai aucun intérêt... sans parler de l'argent LOL.

#17 ·
#19 ·
Deux voitures totalement différentes. Code Red est un monstre de piste de drag, GTD est un monstre de route/piste/virages.
Shelby a fait la séance photo sur la piste de drag, mais elles sont également configurées pour faire de la piste. Un monstre très différent en ce sens que l'un est homologué pour la route et l'autre ne l'est pas car il est géré par un ordinateur Motec.

#20 ·
L'article que j'ai lu sur Road & Track dit que le GTD produit 800 ch et 730 lb-pi .... Je sais d'où ils ont tiré les 40+ ch. Qu'ont-ils fait pour gagner plus de 100 lb-pi de couple ? Parce que j'aimerais ça, s'il vous plaît

#22 ·
L'article que j'ai lu sur Road & Track dit que la GTD produit 800 ch et 730 lb-pi .... Je sais d'où ils ont tiré les 40+ ch. Qu'ont-ils fait pour gagner plus de 100 lb-pi de couple ? Parce que j'aimerais bien ça, s'il vous plaît
Je crois que nos voitures sont légèrement sous-estimées pour commencer. Je dirais que nous sommes plus proches de 785/790, peut-être plus proches de 635 lb de couple.

Mais cela dit Arron, je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien aussi ces 100 lb-pi de couple supplémentaires ;) 🙏🙏🙏:LOL:

#28 ·
Je ne me suis pas habitué aux phares louches de la S650. Les ouïes d'ailes avant sont horribles à mon goût. Mais si Ford voulait prendre mon argent, j'en prendrais une sans hésiter.
Maintenant, il faut que je convainque ma femme qu'il s'agit d'un meilleur investissement que la bourse, puis encaisser le 401k. 😉

#29 ·
Je ne me suis pas habitué aux phares étroits de la S650. Les ouïes d'ailes avant ont l'air horribles pour moi. Mais si Ford voulait prendre mon argent, j'en prendrais un sans hésiter.
Maintenant, convaincre ma femme qu'il s'agit d'un meilleur investissement que le marché boursier, puis encaisser le 401k. 😉
Si je devais faire un pari, je dirais que Ford aura un accord similaire de "non-vente de 2 ans" avec ceux qui pourront en acheter un, comme ils l'ont fait avec la GT. Cela fera grimper les prix et la première personne à en mettre un en vente en 2027 réalisera probablement un retour sur investissement très important.

#40 ·
#45 ·
GTD.

Bien que j'aime beaucoup Ben et Jeremy de Fathouse, car ce sont mes amis depuis mes 20 ans, on pourrait soutenir que vous pourriez reproduire 95 % de cette construction par vous-même, indépendamment du programme Code Red.

Il est impossible de reproduire l'ingénierie ou la conception de la GTD pour un prix proche de son prix de 300 000 $. Ford perdra à 100 % de l'argent sur chacun de ceux qu'ils construiront.

#46 ·
GTD.

Autant j'aime Ben et Jeremy de Fathouse, car ce sont des amis depuis mes 20 ans, on pourrait soutenir que vous pourriez reproduire 95 % de cette construction par vous-même, indépendamment du programme Code Red.

Il est impossible de reproduire l'ingénierie ou la conception de la GTD pour un prix proche de son prix de 300 000 $. Ford perdra 100 % d'argent sur chacun de ceux qu'ils construiront.
Je suis un fan inconditionnel de Shelby et je ne pourrais pas être plus d'accord. J'ai choisi la GTD parce qu'elle va être un chef-d'œuvre de pedigree et d'ingénierie de course. J'ai hâte d'en conduire une.

#54 ·
Je pense que la plupart des propriétaires de cette GTD ne vont pas payer 300 000, mais après les options, je suppose que c'est plutôt 350 000 plus les frais. On se rapproche terriblement de la barre des 400 000, voire beaucoup plus s'il y a une majoration, et je me demande quelles autres voitures se situent dans cette gamme de prix et seront plus performantes.

Cela dit, j'avoue que la GTD me plaît de plus en plus, car je vois des images en ligne.