Ford Shelby GT500 Forum banner
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Grosse Fan Fiction. Cela ressemble exactement à toutes les Chevy Cavalier de Flint, dans le Michigan, après avoir reçu leur chèque de pension d'invalidité.
 
Discussion starter · #22 ·
Eh bien, c'est un fil de discussion intéressant avec des commentaires plutôt surprenants. De manière générale, il semble que le clone d'Eleanor ne plaise pas aux masses ici. J'aime le prototype que Tim a posté ; cependant, je ne suis pas amoureux de celui-ci. Je suis très attaché au design 2020+ et à mon humble avis, c'est le meilleur design de l'histoire de la Mustang (vous pouvez me jeter vos objets indésirables maintenant 🤷‍♀️). Ne vous méprenez pas, il existe d'autres modèles qui sont absolument magnifiques et je ne serais pas du tout contre le fait d'en posséder plusieurs, mais ce dernier design est la voiture de muscle moderne à son meilleur ! Donc, même si je vais construire cette Shelby en l'honneur d'Eleanor, elle ne sera pas aussi radicale que celle illustrée ci-dessus. Je vais faire peindre sur mesure les mêmes rayures exagérées et les mêmes rayures latérales, et bien sûr, j'ai sélectionné une couleur très similaire dans le Carbonized Gray Metallic. J'ai également les Eleanor Style Window Scoops, ce qui, après avoir lu les commentaires ci-dessus, me fait un peu repenser à leur utilisation. Quand je les ai mis sur la voiture, ils avaient l'air badass pour moi ; cependant, je vais recueillir d'autres avis avant de les rendre permanents (merci pour les opinions honnêtes) ! Donc, à part ça et la plaque d'immatriculation personnalisée...GONEIN6...le reste de l'extérieur restera le même, à l'exception d'améliorations considérables en fibre de carbone. Ce design extérieur est déjà parfaitement conçu et esthétiquement badass. Moins, c'est plus, comme me le rappelle souvent ma femme, donc même si je vais honorer Eleanor d'une certaine manière, elle sera toujours unique à sa manière. Et oh, les modifications sous le capot... eh bien, restez à l'écoute pour beaucoup de folie ;).
J'aime la direction que vous prenez… Je dis « faites ce que vous faites » et ne vous souciez pas de faire plaisir aux autres. Si vous aimez les scoops de custode, alors rockez-les ! Qui se soucie de ce que les autres pensent de votre voiture. J'en utilise un.


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J'aime où tu vas... Je dis "fais ce que tu veux" et ne t'inquiète pas de plaire aux autres. Si tu aimes les scoops de custode, alors vas-y ! Qui se soucie de ce que les autres pensent de ta voiture. J'en utilise un ensemble.


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Un peu hors sujet et par curiosité, ces scoops sont-ils ventilés à l'arrière ou bouchés à l'avant ? On dirait qu'ils ajouteraient beaucoup de traînée sinon.
 
Il y a aussi ceci :

 
Ensuite, il y a ça :

Oui, j'ai lu cet article... une lecture intéressante, mais voici l'essentiel pour ceux qui ne veulent pas lire au-delà du titre...

"Cependant, c'est l'utilisation par Steinbacher des matériaux de marque pour gagner de l'argent qui l'a probablement mis dans l'eau chaude. Les voitures sous licence officielle sont toujours là, et plus d'une personne est en train de construire ses propres hommages et répliques. Ces constructions faites pour le plaisir personnel relèvent probablement de l'utilisation équitable, car le constructeur ne tire pas de profit de la propriété intellectuelle de la marque."
 
J'aime où tu vas… Je dis « fais ce que tu veux » et ne t'inquiète pas de faire plaisir aux autres. Si tu aimes les scoops de custode, alors vas-y ! Qui se soucie de ce que les autres pensent de ta voiture. J'en utilise un.


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Merci d'avoir posté ça, Tim. La façon dont ils sont beaux sur ta voiture est une des raisons pour lesquelles je le fais ; cependant, je dois malheureusement me soucier dans une certaine mesure de ce que la masse pense, car ce sera une voiture de salon. Par exemple, j'avais initialement prévu de remplacer tout ce que je peux par de la fibre de carbone parce que j'adore ce look ; cependant, ma femme (avec son goût impeccable ;)) et mon peintre personnalisé qui a fait d'innombrables voitures de salon ont dit : « Non, non, NON » ! J'ai donc dû être maîtrisé et faire des compromis. Si je ne voulais pas gagner des salons automobiles, je ne me soucierais vraiment pas une seconde de ce que les autres pensent. J'adore toujours le scoop de fenêtre 🤷‍♀️.
 
Discussion starter · #27 ·
Un peu hors sujet et par curiosité, ces scoops sont-ils ventilés à l'arrière ou bouchés à l'avant ? Il semble qu'ils ajouteraient beaucoup de traînée autrement.
Ils sont discrets. Toute traînée ajoutée serait négligeable. Ils ne sont ouverts nulle part et sont fondamentalement une plaque de blocage en 3 dimensions pour l'apparence.

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Merci d'avoir posté ceci Tim. La façon dont ils sont beaux sur votre voiture est une des raisons pour lesquelles je le fais ; cependant, je dois malheureusement me soucier dans une certaine mesure de ce que la masse pense, car il s'agira d'une voiture de salon. Par exemple, j'avais initialement prévu de remplacer tout ce que je peux par de la fibre de carbone parce que j'adore ce look ; cependant, ma femme (avec son goût impeccable ;)) et mon peintre personnalisé qui a fait d'innombrables voitures de salon ont dit : "Non, non, NON" ! J'ai donc dû être ramené à la raison et faire des compromis. Si je ne voulais pas gagner des salons automobiles, je ne me soucierais vraiment pas une seconde de ce que les autres pensent. J'adore toujours la prise d'air de la fenêtre 🤷‍♀️.
Comme avertissement, c'est une voie capricieuse à suivre pour construire une voiture. Chaque juge sera différent, chaque foule sera différente, et vous ne pourrez jamais les satisfaire tous. Mon conseil est de construire la voiture que vous voulez construire et de la garder aussi propre que possible. Ensuite, que la foule penche en votre faveur ce jour-là ou non, vous recevrez toujours beaucoup de compliments et rentrerez chez vous dans une voiture que vous aimez vous-même.
 
La première fois que j'ai regardé ça quand Goose l'a posté, j'ai pensé, non, juste non. Mais après l'avoir regardé à nouveau quelques jours plus tard, je vois plusieurs indices de style que j'aime bien, mais ce n'est pas pour moi. Je suis un grand fan de l'Eleanor originale. Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse améliorer l'original, et essayer de modéliser un style de carrosserie différent (principalement plus récent) dans cette création ne fonctionne tout simplement pas (pour moi).

Cela dit, qui se soucie de ce que les autres pensent de VOTRE voiture. C'est votre argent. Si cela vous fait sourire à chaque fois que vous sortez dans le garage, c'est ça la récompense. La couleur de ma voiture à elle seule est un énorme repoussoir pour certaines personnes. C'est cool. J'aime conduire quelque chose qui ressemble à une citrouille en colère.
 
Ça a l'air plutôt bien, mais avec quelques ajustements, ce serait mieux. L'avant de la GT ne m'a jamais vraiment semblé agressif et avec les élargisseurs d'ailes sur la voiture, il a vraiment besoin d'un avant agressif pour équilibrer le côté. Si je devais faire quelque chose comme ça, j'aurais besoin de l'avant de la GT500. Je supprimerais le diffuseur arrière d'usine et le remplacerais par l'un des diffuseurs d'AJ Hartman. Puisqu'il n'y a pas d'échappement à l'arrière, faites de l'ensemble un diffuseur inspiré de la course pour continuer avec le style agressif. Le concept des feux arrière "Cougar" est un coup manqué. Je referais soit les feux arrière cougar, soit je garderais les feux arrière d'usine. L'échappement latéral est à un endroit intéressant. Évidemment, nous savons que cela ne fonctionnerait pas, mais cela me ramène sans cesse à l'idée de mettre les Boss Side Pipes sur une GT500. L'une des meilleures parties de la Boss 302 était l'échappement latéral avec le son de l'échappement juste à l'extérieur de la fenêtre... ça sonnait incroyable. Avec la GT500, je ne peux qu'imaginer à quoi ça ressemblerait.
 
Discussion starter · #31 ·
Ça a l'air plutôt bien, mais avec quelques ajustements, ce serait mieux. L'avant GT ne m'a jamais vraiment semblé agressif et avec les élargisseurs d'ailes sur la voiture, il a vraiment besoin d'un avant agressif pour équilibrer le côté. Si je devais faire quelque chose comme ça, il faudrait l'avant GT500. Je supprimerais le diffuseur arrière d'usine et le remplacerais par l'un des diffuseurs d'AJ Hartman. Puisqu'il n'y a pas d'échappement à l'arrière, faites de l'ensemble un diffuseur inspiré de la course pour continuer avec le style agressif. Le concept des feux arrière "Cougar" est un coup manqué. Je referais soit les feux arrière cougar, soit je garderais les feux arrière d'usine. L'échappement latéral est à un endroit intéressant. Évidemment, nous savons que cela ne fonctionnerait pas, mais cela me ramène sans cesse à mes réflexions sur la mise des Boss Side Pipes sur une GT500. L'une des meilleures parties de la Boss 302 était l'échappement latéral avec le son de l'échappement juste à l'extérieur de la fenêtre... ça sonnait incroyable. Avec la GT500, je ne peux qu'imaginer à quoi ça ressemblerait.
L'échappement latéral est l'une des nombreuses choses que j'aime dans ma Cobra R 2000 ! Comme elle n'a pas de climatisation, j'ai généralement les fenêtres ouvertes et le son tombe juste en dessous... c'est charmant !
 
.. à chacun son truc .. ........ jamais un dicton plus vrai ...... faites-le pour VOUS !! Prenez-le d'un designer comme George Barris .. il a fait les choses À SA façon, et la plupart des gens ont fini par les aimer.

Moi, je continue à économiser mes sous pour l'un d'eux....... (et la femme sage dit, ça n'arrivera jamais) ... mais un gars doit rêver .. n'est-ce pas??
:ROFLMAO:
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:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
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