Ford Shelby GT500 Forum banner

Rendu Eleanor moderne

12K views 31 replies 18 participants last post by  blackcad55  
#1 ·
De FB… pensées ?

#4 ·
C'est beau, mais si je devais le décortiquer selon mes goûts personnels…
Les sorties d'échappement latérales ne rendent pas bien sur un design moderne, c'est bien mieux sur un classique.
Je suis d'accord, il y a trop de feux stop.
Mélange de phares ronds et modernes, bof
Les élargisseurs d'ailes ne s'accordent pas vraiment avec la carrosserie/les lignes.
Les jantes ne sont pas mes préférées, mais c'est toujours subjectif.
J'adore toujours cette combinaison de couleurs

#5 ·
Ok, encore moi. J'aime le spoiler arrière, je l'aurais probablement choisi s'il était disponible sur nos modèles 2020+. D'accord avec les feux stop Barb. Je me fiche des échappements latéraux, les trompettes à l'arrière me conviennent.

Les roues et la prise d'air derrière la fenêtre gâchent tout pour moi. J'aime les roues à rayons, celles-ci sont concaves et pas noires. Je préfère autrement. Ok, ce n'est que mon opinion....

#6 ·
D'une manière ou d'une autre, plus laid que l'Eleanor réelle. Trop de fausses aérations. Je comprends les feux arrière car ils essaient de rappeler les feux arrière de la Cougar, mais comme les phares antibrouillard avant, le look rétro ne se traduit pas du tout sur la voiture moderne.

Je suis sûr que quelqu'un construira cette voiture, l'appellera le pack "E500" et la vendra à une poignée de personnes qui penseront que c'est quelque chose de spécial et l'amèneront 5 fois par an à des expositions automobiles locales.

#9 ·
D'une manière ou d'une autre, plus laide que l'Eleanor réelle. Trop de fausses aérations. Je comprends les feux arrière car ils essaient de rappeler les feux arrière de la Cougar, mais comme les feux antibrouillard avant, le look rétro ne se traduit pas du tout sur la voiture moderne.

Je suis sûr que quelqu'un construira cela, l'appellera le pack "E500" et le vendra à une poignée de personnes qui penseront que c'est quelque chose de spécial et l'amèneront 5 fois par an à des salons automobiles locaux.
Du point de vue de la fonctionnalité, ces feux antibrouillard ne fonctionneraient pas car la GT500 en a 2 refroidisseurs... un pour le liquide de refroidissement du moteur (refroidisseur auxiliaire du moteur) et un pour l'huile moteur. Ces espaces ont maintenant des feux antibrouillard. Je suppose que si nous devenons fous, ces refroidisseurs pourraient être déplacés à l'arrière et ces aérations sur les vitres de custode pourraient être fonctionnelles, dirigeant l'air vers le bas et vers les refroidisseurs déplacés.

#11 ·
Je pense qu'une approche moderne mettrait en évidence les améliorations modernes par rapport à la tentative de conserver l'aspect plus ancien et les différences fonctionnelles. J'attendrai de voir le putain d'hommage que @Hyperformance est en train de faire.

#14 ·
Eh bien, c'est un fil de discussion intéressant avec des commentaires plutôt surprenants. D'une manière générale, il semble que le clone d'Eleanor ne plaise pas aux masses ici. J'aime le prototype que Tim a posté ; cependant, je ne suis pas amoureux de celui-ci. J'aime beaucoup le design 2020+ et, à mon humble avis, c'est le meilleur design de l'histoire de la Mustang (vous pouvez me jeter vos objets indésirables maintenant 🤷‍♀️). Ne vous méprenez pas, il existe d'autres modèles qui sont absolument magnifiques et cela ne me dérangerait pas du tout d'en posséder plusieurs, mais ce dernier design est la voiture de muscle moderne à son meilleur ! Donc, bien que je construise cette Shelby en l'honneur d'Eleanor, elle ne sera pas aussi radicale que celle illustrée ci-dessus. Je ferai peindre sur mesure les mêmes rayures exagérées et les mêmes rayures latérales, et bien sûr, j'ai sélectionné une couleur très similaire dans le Carbonized Gray Metallic. J'ai également les scoops de fenêtre de style Eleanor, dont je remets quelque peu en question l'utilisation après avoir lu les commentaires ci-dessus. Quand je les ai mis sur la voiture, ils avaient l'air badass pour moi ; cependant, je vais recueillir d'autres avis avant de les rendre permanents (merci pour les opinions honnêtes) ! Donc, à part cela et la plaque d'immatriculation personnalisée...GONEIN6...le reste de l'extérieur restera le même, à l'exception d'améliorations considérables en fibre de carbone. Ce design extérieur est déjà parfaitement conçu et esthétiquement badass. Moins, c'est plus, comme me le rappelle souvent ma femme, donc même si j'honorerai Eleanor d'une certaine manière, elle sera toujours unique à sa manière. Et oh, les modifications sous le capot... eh bien, restez à l'écoute pour beaucoup de folie ;).

#16 ·
Eh bien, c'est un fil de discussion intéressant avec des commentaires plutôt surprenants. De manière générale, il semble que le clone d'Eleanor n'attire pas les foules ici. J'aime le prototype que Tim a posté ; cependant, je ne suis pas amoureux de ça. Je suis très attaché au design 2020+ et à mon humble avis, c'est le meilleur design de l'histoire de la Mustang (vous pouvez me jeter vos objets indésirables maintenant 🤷‍♀️). Ne vous méprenez pas, il existe d'autres modèles qui sont absolument magnifiques et cela ne me dérangerait pas du tout d'en posséder plusieurs, mais ce dernier design est la voiture musculaire moderne à son meilleur ! Donc, même si je vais construire cette Shelby en l'honneur d'Eleanor, elle ne sera pas aussi radicale que celle illustrée ci-dessus. Je vais faire peindre sur mesure les mêmes rayures exagérées et les mêmes rayures latérales, et bien sûr, j'ai sélectionné une couleur très similaire dans le Carbonized Gray Metallic. J'ai également les scoops de fenêtre Eleanor Style, ce qui, après avoir lu les commentaires ci-dessus, me fait un peu repenser à leur utilisation. Quand je les ai mis sur la voiture, ils avaient l'air géniaux pour moi ; cependant, je vais obtenir d'autres avis avant de les rendre permanents (merci pour les opinions honnêtes) ! Donc, à part ça et la plaque d'immatriculation personnalisée...GONEIN6...le reste de l'extérieur restera le même, à l'exception d'améliorations considérables en fibre de carbone. Ce design extérieur est déjà parfaitement conçu et esthétiquement génial. Moins, c'est plus, comme me le rappelle souvent ma femme, donc même si j'honorerai Eleanor d'une certaine manière, elle sera toujours unique à sa manière. Et oh, les mods sous le capot... eh bien, restez à l'écoute pour beaucoup de folie ;).
Rock on sir!

#17 ·
J'adore la combinaison peinture et bandes, mais pour moi ça s'arrête là. Je pourrais être convaincu par les échappements latéraux si cela signifiait un diffuseur plus grand et plus fonctionnel.

#19 ·
Laide. L'échappement latéral ne correspond pas bien, le clip avant est mauvais avec la fine bande qui traverse l'ouverture pour essayer de la casser. Les feux inférieurs semblent déplacés. L'aileron arrière est mauvais et les feux stop sont ridicules.
J'aimerais vraiment que vous vous ouvriez un peu et que vous soyez plus honnête avec nous. 😂😂

#21 ·
Grosse Fan Fiction. Cela ressemble exactement à toutes les Chevy Cavalier de Flint, dans le Michigan, après avoir reçu leur chèque de pension d'invalidité.

#24 ·
Il y a aussi ceci :

#25 ·
Ensuite, il y a ça :

Oui, j'ai lu cet article... une lecture intéressante, mais voici l'essentiel pour ceux qui ne veulent pas lire au-delà du titre...

"Cependant, c'est l'utilisation par Steinbacher des matériaux de marque pour gagner de l'argent qui l'a probablement mis dans l'eau chaude. Les voitures sous licence officielle sont toujours là, et plus d'une personne est en train de construire ses propres hommages et répliques. Ces constructions faites pour le plaisir personnel relèvent probablement de l'utilisation équitable, car le constructeur ne tire pas de profit de la propriété intellectuelle de la marque."

#29 ·
La première fois que j'ai regardé ça quand Goose l'a posté, j'ai pensé, non, juste non. Mais après l'avoir regardé à nouveau quelques jours plus tard, je vois plusieurs indices de style que j'aime bien, mais ce n'est pas pour moi. Je suis un grand fan de l'Eleanor originale. Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse améliorer l'original, et essayer de modéliser un style de carrosserie différent (principalement plus récent) dans cette création ne fonctionne tout simplement pas (pour moi).

Cela dit, qui se soucie de ce que les autres pensent de VOTRE voiture. C'est votre argent. Si cela vous fait sourire à chaque fois que vous sortez dans le garage, c'est ça la récompense. La couleur de ma voiture à elle seule est un énorme repoussoir pour certaines personnes. C'est cool. J'aime conduire quelque chose qui ressemble à une citrouille en colère.

#30 ·
Ça a l'air plutôt bien, mais avec quelques ajustements, ce serait mieux. L'avant de la GT ne m'a jamais vraiment semblé agressif et avec les élargisseurs d'ailes sur la voiture, il a vraiment besoin d'un avant agressif pour équilibrer le côté. Si je devais faire quelque chose comme ça, j'aurais besoin de l'avant de la GT500. Je supprimerais le diffuseur arrière d'usine et le remplacerais par l'un des diffuseurs d'AJ Hartman. Puisqu'il n'y a pas d'échappement à l'arrière, faites de l'ensemble un diffuseur inspiré de la course pour continuer avec le style agressif. Le concept des feux arrière "Cougar" est un coup manqué. Je referais soit les feux arrière cougar, soit je garderais les feux arrière d'usine. L'échappement latéral est à un endroit intéressant. Évidemment, nous savons que cela ne fonctionnerait pas, mais cela me ramène sans cesse à l'idée de mettre les Boss Side Pipes sur une GT500. L'une des meilleures parties de la Boss 302 était l'échappement latéral avec le son de l'échappement juste à l'extérieur de la fenêtre... ça sonnait incroyable. Avec la GT500, je ne peux qu'imaginer à quoi ça ressemblerait.

#31 ·
Ça a l'air plutôt bien, mais avec quelques ajustements, ce serait mieux. L'avant GT ne m'a jamais vraiment semblé agressif et avec les élargisseurs d'ailes sur la voiture, il a vraiment besoin d'un avant agressif pour équilibrer le côté. Si je devais faire quelque chose comme ça, il faudrait l'avant GT500. Je supprimerais le diffuseur arrière d'usine et le remplacerais par l'un des diffuseurs d'AJ Hartman. Puisqu'il n'y a pas d'échappement à l'arrière, faites de l'ensemble un diffuseur inspiré de la course pour continuer avec le style agressif. Le concept des feux arrière "Cougar" est un coup manqué. Je referais soit les feux arrière cougar, soit je garderais les feux arrière d'usine. L'échappement latéral est à un endroit intéressant. Évidemment, nous savons que cela ne fonctionnerait pas, mais cela me ramène sans cesse à mes réflexions sur la mise des Boss Side Pipes sur une GT500. L'une des meilleures parties de la Boss 302 était l'échappement latéral avec le son de l'échappement juste à l'extérieur de la fenêtre... ça sonnait incroyable. Avec la GT500, je ne peux qu'imaginer à quoi ça ressemblerait.
L'échappement latéral est l'une des nombreuses choses que j'aime dans ma Cobra R 2000 ! Comme elle n'a pas de climatisation, j'ai généralement les fenêtres ouvertes et le son tombe juste en dessous... c'est charmant !

#32 ·
.. à chacun son truc .. ........ jamais un dicton plus vrai ...... faites-le pour VOUS !! Prenez-le d'un designer comme George Barris .. il a fait les choses À SA façon, et la plupart des gens ont fini par les aimer.

Moi, je continue à économiser mes sous pour l'un d'eux....... (et la femme sage dit, ça n'arrivera jamais) ... mais un gars doit rêver .. n'est-ce pas??
:ROFLMAO:
Image

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: