De FB… pensées ?
Du point de vue de la fonctionnalité, ces feux antibrouillard ne fonctionneraient pas car la GT500 en a 2 refroidisseurs... un pour le liquide de refroidissement du moteur (refroidisseur auxiliaire du moteur) et un pour l'huile moteur. Ces espaces ont maintenant des feux antibrouillard. Je suppose que si nous devenons fous, ces refroidisseurs pourraient être déplacés à l'arrière et ces aérations sur les vitres de custode pourraient être fonctionnelles, dirigeant l'air vers le bas et vers les refroidisseurs déplacés.D'une manière ou d'une autre, plus laide que l'Eleanor réelle. Trop de fausses aérations. Je comprends les feux arrière car ils essaient de rappeler les feux arrière de la Cougar, mais comme les feux antibrouillard avant, le look rétro ne se traduit pas du tout sur la voiture moderne.
Je suis sûr que quelqu'un construira cela, l'appellera le pack "E500" et le vendra à une poignée de personnes qui penseront que c'est quelque chose de spécial et l'amèneront 5 fois par an à des salons automobiles locaux.
Rock on sir!Eh bien, c'est un fil de discussion intéressant avec des commentaires plutôt surprenants. De manière générale, il semble que le clone d'Eleanor n'attire pas les foules ici. J'aime le prototype que Tim a posté ; cependant, je ne suis pas amoureux de ça. Je suis très attaché au design 2020+ et à mon humble avis, c'est le meilleur design de l'histoire de la Mustang (vous pouvez me jeter vos objets indésirables maintenant 🤷♀️). Ne vous méprenez pas, il existe d'autres modèles qui sont absolument magnifiques et cela ne me dérangerait pas du tout d'en posséder plusieurs, mais ce dernier design est la voiture musculaire moderne à son meilleur ! Donc, même si je vais construire cette Shelby en l'honneur d'Eleanor, elle ne sera pas aussi radicale que celle illustrée ci-dessus. Je vais faire peindre sur mesure les mêmes rayures exagérées et les mêmes rayures latérales, et bien sûr, j'ai sélectionné une couleur très similaire dans le Carbonized Gray Metallic. J'ai également les scoops de fenêtre Eleanor Style, ce qui, après avoir lu les commentaires ci-dessus, me fait un peu repenser à leur utilisation. Quand je les ai mis sur la voiture, ils avaient l'air géniaux pour moi ; cependant, je vais obtenir d'autres avis avant de les rendre permanents (merci pour les opinions honnêtes) ! Donc, à part ça et la plaque d'immatriculation personnalisée...GONEIN6...le reste de l'extérieur restera le même, à l'exception d'améliorations considérables en fibre de carbone. Ce design extérieur est déjà parfaitement conçu et esthétiquement génial. Moins, c'est plus, comme me le rappelle souvent ma femme, donc même si j'honorerai Eleanor d'une certaine manière, elle sera toujours unique à sa manière. Et oh, les mods sous le capot... eh bien, restez à l'écoute pour beaucoup de folie.
J'aimerais vraiment que vous vous ouvriez un peu et que vous soyez plus honnête avec nous. 😂😂Laide. L'échappement latéral ne correspond pas bien, le clip avant est mauvais avec la fine bande qui traverse l'ouverture pour essayer de la casser. Les feux inférieurs semblent déplacés. L'aileron arrière est mauvais et les feux stop sont ridicules.
Grosse Fan Fiction. Cela ressemble exactement à toutes les Chevy Cavalier de Flint, dans le Michigan, après avoir reçu leur chèque de pension d'invalidité.
Oui, j'ai lu cet article... une lecture intéressante, mais voici l'essentiel pour ceux qui ne veulent pas lire au-delà du titre...Ensuite, il y a ça :
![]()
Don't call it Eleanor: Legal troubles for YouTube's B is for Build - Hagerty Media
Movie cars can be just as famous as the human stars on screen. Among the most recognizable movie cars is the 1967 Ford Mustang Shelby GT500 “Eleanor” from the 2000 remake of Gone in 60 Seconds. It turns out that building your own Eleanor clone can land you in legal trouble, as one YouTube...www.hagerty.com
L'échappement latéral est l'une des nombreuses choses que j'aime dans ma Cobra R 2000 ! Comme elle n'a pas de climatisation, j'ai généralement les fenêtres ouvertes et le son tombe juste en dessous... c'est charmant !Ça a l'air plutôt bien, mais avec quelques ajustements, ce serait mieux. L'avant GT ne m'a jamais vraiment semblé agressif et avec les élargisseurs d'ailes sur la voiture, il a vraiment besoin d'un avant agressif pour équilibrer le côté. Si je devais faire quelque chose comme ça, il faudrait l'avant GT500. Je supprimerais le diffuseur arrière d'usine et le remplacerais par l'un des diffuseurs d'AJ Hartman. Puisqu'il n'y a pas d'échappement à l'arrière, faites de l'ensemble un diffuseur inspiré de la course pour continuer avec le style agressif. Le concept des feux arrière "Cougar" est un coup manqué. Je referais soit les feux arrière cougar, soit je garderais les feux arrière d'usine. L'échappement latéral est à un endroit intéressant. Évidemment, nous savons que cela ne fonctionnerait pas, mais cela me ramène sans cesse à mes réflexions sur la mise des Boss Side Pipes sur une GT500. L'une des meilleures parties de la Boss 302 était l'échappement latéral avec le son de l'échappement juste à l'extérieur de la fenêtre... ça sonnait incroyable. Avec la GT500, je ne peux qu'imaginer à quoi ça ressemblerait.