Ford Shelby GT500 Forum banner
41 - 60 of 195 Posts
Discussion starter · #42 ·
Une autre pensée aussi, je suppose que cela signifie qu'il n'y aura jamais de S650 GT350 de Ford. Je pense que Shelby a parlé à Ford et si Ford faisait une GT350, Shelby ne l'aurait pas fait. Juste une pensée.
Je suis presque sûr que cela allait de soi. Ford a clairement indiqué qu'il allait dans des directions non-Shelby avec les introductions de DH et GTD, ainsi que les futurs modèles attendus (éventuellement) Boss et/ou Cobra.

Une autre pensée aussi, je suppose que cela signifie qu'il n'y aura jamais de S650 GT350 de Ford. Je pense que Shelby a parlé à Ford et si Ford faisait une GT350, Shelby n'aurait pas fait ça. Juste une pensée.
Les deux voitures Shelby de Ford, la GT350 et la GT500, se sont terminées par des éditions Heritage. Ford a fini de fabriquer des Shelby dans un avenir prévisible.

Je suppose qu'un S650 GT500 n'est pas encore hors de question
Ford et Shelby n'ont pas de contrat pour une production ultérieure. Toute production future sera assurée par SAI
De toute évidence, SA possède les droits de dénomination du GT350, je suppose qu'ils possèdent également le GT500 ? Je pensais qu'ils étaient sous le contrôle de Ford.
Il est intéressant de noter qu'ils ne seront même pas construits chez SA. Ils seront construits chez Turn Key Automotive dans le Michigan et vendus par l'intermédiaire de certains concessionnaires Ford. SI ce n'était pas SA qui faisait l'introduction aujourd'hui, ma première pensée aurait été que cela ressemblait davantage à un programme Ford.

Avec un prix de départ de 109 000 $, il se situe dans la gamme de prix de la génération précédente de GT500 et environ 30 000 à 40 000 $ de plus qu'un DH actuel. Clairement une amélioration significative des performances par rapport au DH, mais pas suffisante pour que j'abandonne mon 500 actuel. Maintenant, SI je ne pouvais pas obtenir de GT500, je dirais à peu près, inscrivez-moi, cela ressemble à un bon remplacement. Production très limitée cependant. Ce que je dois encore me demander, c'est si le Super Snake vaut de l'argent supplémentaire compte tenu de ce concurrent ?

Je pense qu'il est intelligent que Shelby cible le consommateur qui veut quelque chose entre le DH et le GTD et ils le font avant Ford
Shelby Trust possède tout, tous les noms respectivement GT500, GT350, etc. en fait SAI. Le serpent pointu est un partenariat entre Ford et Shelby pour la S550. Remarquez les serpents sur cette édition.
Mon point de vue initial est que je ne suis pas fan. D'une manière générale, je ne suis pas fan du 650 de toute façon, mais cela ressemble à un Super Snake avec des options et des badges alternatifs. Je suis et serai toujours un partisan et un fan de Shelby, mais cela sent l'arnaque complète pour moi. Je prie pour qu'ils ne fassent pas la même chose avec le nom GT500.
Ford ne produira plus de 350/500 pour le moment. Tout, s'ils ramènent le 500 pour l'anniversaire de 1967/2027, sera fait chez SAI. Il s'agit d'une édition anniversaire GT350 de 1965/2025.

Cela fait partie de la survie de Shelby American

Un peu déçu que la GT350 ait moins de puissance que la GT-Darkhorse. J'ai l'impression que Ford a arrêté de faire des choses "différentes" ou d'améliorer la plateforme Mustang, au lieu de cela, ils se contentent de jeter des pièces complémentaires courantes dessus et de l'appeler "nouveau".

owns 2014 Ford Mustang Shelby GT500
C'était très déprimant à mon avis. Cela a pratiquement confirmé ce qui était déjà suspecté. Nous ne verrons pas de GT350 ou GT500 produit par Ford dans la S650. J'espérais que ce serait quelque chose de nouveau et bien priced, mais encore une fois, ce fut une déception. Je ne passerais en aucun cas de ma GT350R à ce super serpent renommé. Je suis beaucoup plus enthousiasmé par la Boss en ce moment. Je pense que ce sera la voiture que nous attendions de voir.

@AZ21GT500 Chris avait raison, Ford ne va pas fabriquer de GT350 ou de GT500. Il l'a dit il y a deux ans.

Ford va donc ramener le label BOSS d'après ce que j'ai lu.

Ces Shelby American Shelby GT350'S seront certainement sympas, mais à un prix de 150 000 à 200 000 dollars, non merci.

Donc la révélation est une nouvelle GT350 & 350R basée sur s650.
Versions 480HP & 810/830 HP
S'agira-t-il de la version "budget" du Super Snake ?

Intéressé de connaître les différences entre la Super Snake et cette voiture ??? De plus, les propriétaires de l'héritage GT350 pourraient être un peu énervés que cela ait été publié ?
Pas du tout énervé. C'est une Mustang GT S650 blanche avec des rayures et des badges. Ce n'est pas une Shelby d'usine sur mesure, à vilebrequin plat, Wimbledon White. Si quoi que ce soit, les GT350 HE sont devenues encore plus spéciales. 😁

Image

J'ai un ami avec une GT PP1 A10 de 2018 que j'ai laissé conduire ma 2024 solo. Il a été étonné par les améliorations de la transmission et de la suspension par rapport à sa voiture.
Est-il possible que le fait qu'elle soit plus récente d'environ 6 ou 7 ans, plus MagnaRide, fasse vraiment la différence ? Des éléments de suspension neufs et autres ?

Quel modèle avez-vous exactement ? Darkhorse ou GT Premium tout équipé ? Montrez-nous quelques photos.

SA se fait absolument démolir en ce moment sur les forums, les réseaux sociaux et YouTube…

SA est en train de se faire absolument démolir en ce moment sur les forums, les réseaux sociaux et YouTube…
Les gens ont aussi beaucoup détesté la S650. Lorsque les acheteurs réaliseront qu'il n'y a pas d'autres options pour une toute nouvelle Shelby haut de gamme, à part la Darkhorse, ils finiront probablement par s'y faire.

Les gens ont aussi détesté la S650. Lorsque les acheteurs réaliseront qu'il n'y a pas d'autres options pour une toute nouvelle Shelby haut de gamme, à part la Darkhorse, ils finiront probablement par s'y faire.
Je pense que c'était une bonne décision pour SA. Un modèle moins cher qui, à mon avis, est plus beau que le super snake tape-à-l'œil (je pense toujours que cette voiture est hideuse). Ils ont même atténué la présence de Shelby tous les 5 pouces sur la voiture. Cette voiture se présente bien, mais elle est toujours trop chère quand on peut obtenir un Whipple installé en usine avec une garantie. Elle doit coûter moins de 100 000 dollars pour attirer de nouveaux jeunes conducteurs. La GT350 2015-2020 a été la meilleure voiture d'entrée de gamme pour la marque et elle a culminé à 75 000 dollars pour la version haut de gamme. Ils ont raté le coche, mais peut-être qu'une correction de cap peut être faite d'une manière ou d'une autre.

41 - 60 of 195 Posts