J'ai acheté une nouvelle caméra de tableau de bord à Joe (@lightrules) il y a quelques mois, et j'ai enfin eu l'occasion de l'installer. Il s'agit d'un modèle Vanture Nexus 4 Pro (N4 Pro) avec 3 caméras (avant, cabine et arrière). Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de jouer avec les nombreuses options, mais la qualité vidéo est incroyable. Voici le lien vers le site de Vanture : Nexus 4 Pro (N4 Pro). Le pack comprend une prise d'alimentation pour allume-cigare, mais j'ai choisi d'acheter le kit supplémentaire pour le câbler directement dans mon camion afin de cacher tous les câbles pour un look plus épuré (@HVCalTech serait fier de moi). J'ai également acheté le filtre d'objectif de caméra avant en option qui supprime l'éblouissement lorsque l'on regarde le soleil. Il s'agit d'un excellent système de caméra qui ne vous ruinera pas si vous recherchez une bonne caméra de tableau de bord à petit budget.
Écran de démarrage.
Écran partagé affichant les 3 caméras. Vous pouvez également sélectionner des caméras individuelles à afficher.
La caméra arrière est petite et discrète.
Un grand bravo à Joe (@lightrules) également. L'expérience d'achat a été géniale. Tous ceux qui connaissent Joe savent qu'il est l'un des meilleurs. Vous pouvez absolument acheter chez lui en toute confiance.
Écran de démarrage.
Écran partagé affichant les 3 caméras. Vous pouvez également sélectionner des caméras individuelles à afficher.
La caméra arrière est petite et discrète.
Un grand bravo à Joe (@lightrules) également. L'expérience d'achat a été géniale. Tous ceux qui connaissent Joe savent qu'il est l'un des meilleurs. Vous pouvez absolument acheter chez lui en toute confiance.