Ford Shelby GT500 Forum banner

Temps de 100-200 km/h

5 reading
5.2K views 20 replies 4 participants last post by  AZ21GT500  
#1 ·
Que pensez-vous de ce chiffre par ce temps et DA et à quelles heures la voiture devrait-elle rouler dans des conditions exceptionnelles ? L'humidité était d'environ 74 %. J'ai utilisé les palettes au volant en mode sport avec le TC activé et je passais les rapports vers 8000 tr/min, car la voiture est réglée. J'ai également inclus une autre course où j'ai laissé la voiture passer les rapports automatiquement au limiteur de régime qui est à 7500 tr/min, également en mode sport avec le TC activé.

6,57s : passage des rapports à la zone rouge.
6,73s : passage des rapports automatiquement au limiteur de régime.

Les modifications sont : Lund 93, JLT CAI.
Image

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2 ·
Que pensez-vous de ce chiffre par ce temps et DA et à quelles heures la voiture devrait-elle rouler dans des conditions exceptionnelles ? L'humidité était d'environ 74 %. J'ai utilisé les palettes au volant en mode sport avec le TC activé et je passais les vitesses à environ 8000 tr/min puisque la voiture est réglée. J'ai également inclus une autre course où j'ai laissé la voiture passer les vitesses automatiquement au limiteur de régime qui est de 7500 tr/min également en mode sport avec le TC activé.

6.57s : passage des vitesses au régime maximal.
6.73s : passage des vitesses automatiquement au limiteur de régime.

Les modifications sont : Lund 93, JLT CAI. View attachment 290827
View attachment 290828

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
Cela me semble absolument fou ! :eek:

Je n'ai jamais utilisé de draggy car je suis plus intéressé par les virages et le freinage que par l'accélération en ligne droite, mais cela ressemble à une puissance sérieuse !

Sur une note de côté, il a été signalé que Tapatalk ne fonctionnera plus ici dans un avenir proche.

#3 ·
Ça a l'air absolument dingue pour moi ! :eek:

Je n'ai jamais utilisé de draggy car je suis plus intéressé par les virages et le freinage que par l'accélération en ligne droite, mais ça a l'air d'avoir une puissance sérieuse !

Sur une note annexe, il a été rapporté que Tapatalk ne fonctionnera plus ici dans un avenir proche.
Je m'attendais à ce que la voiture fasse des temps plus élevés par ce temps, je suis également surpris lol. En ce qui concerne Tapatalk, je l'avais configuré et téléchargé depuis longtemps, il est donc plus facile pour moi de poster via Tapatalk. Merci pour l'info.

#6 ·
N'est-ce pas lent pour 93 Tune et JLT CAI... Je veux dire, si vous convertissez en MPH, le temps de 60-130 MPH serait de 7,47 puisque vous devez ajouter 0,9, ce qui fait que le GT500 d'origine réalise des temps plus bas. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec la voiture ?

Je ne connais pas les temps Draggy non modifiés ni les temps modifiés, mais il existe des variables qui affecteront les performances :

Vent de face/vent arrière
Température
Mode de conduite
Surface/traction
Contrôle de traction activé/désactivé

#7 ·
N'est-ce pas lent pour 93 Tune et JLT CAI... Je veux dire, si vous convertissez en MPH, le temps de 60-130 MPH serait de 7,47 puisque vous devez ajouter 0,9, ce qui fait que le GT500 d'origine réalise des temps plus bas. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec la voiture??

C'est probablement le Draggy 😂 le mien a cessé de fonctionner, donc il est peut-être en panne. Avez-vous patiné entre 100 et 200 du tout ?

#9 ·
Le dragy est tout neuf, littéralement acheté hier. En ce qui concerne le patinage des roues, j'ai commencé à environ 80 km/h, la voiture a patiné un peu au début, mais au moment où elle a atteint 100 km/h, elle s'est accrochée et a filé... Je ne sais pas, je suis très confus maintenant, j'ai cherché sur youtube et fait quelques recherches et j'ai constaté que les gens avec exactement la même configuration que moi font un temps plus bas avec un DA plus élevé. Prenez cette vidéo comme exemple :

2020 GT500 Dragy 60-130 #shelby #mustang #gt500 #dragy #s500 #shelbygt500

Ici, si vous convertissez son temps de 60-130 MPH en temps de 100-200 km/h, ce serait dans les 5 secondes..

Quelles sont les différences ? Vous étiez à 977 mètres au-dessus du niveau de la mer et à 34 degrés Celsius ? C'est élevé et chaud, cette voiture accélère également sur le jaune, donc était probablement au-dessus de 100k avant que le chronomètre ne démarre.

Ne soyez pas déçu, sortez et faites d'autres essais. La température et l'altitude vont causer des problèmes de temps.

Dans quel rapport démarrez-vous ?

#11 ·
Il mentionne dans la description que le DA était juste en dessous de 2000 mais c'est 28 Celsius pour lui, je ne sais pas pour l'humidité. Je démarre en seconde, mode sport avec TC activé.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
Ok, la prochaine fois, démarrez en mode piste. N'éteignez aucun autre système de sécurité, cela va améliorer votre temps. Passez simplement en mode piste, accrochez-vous et lancez-vous.

#13 ·
Je vais essayer ça demain et voir ce qui se passe, mais depuis que j'ai fait régler la voiture, j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas, soit avec la mise au point, soit avec la voiture, mais je ne sais pas comment m'en assurer.

Que diriez-vous d'une conversation avec le tuner après quelques coups de plus ? Avez-vous fait la mise à jour du logiciel TCM ?

#16 ·
J'ai envoyé un e-mail à Lund et j'attends leur réponse. Quelle est la mise à jour du logiciel TCM ? Vous voulez dire faire régler le TCM par Lund ? Si oui, il est réglé.

Il s'agit d'une mise à jour du programme publiée par Ford. Elle améliore le passage des vitesses de la DCT et la réponse de l'accélérateur.

#18 ·
Comment puis-je savoir si c'est mis à jour et, si ce n'est pas le cas, comment le mettre à jour ? La dernière fois que ma voiture a été révisée chez le concessionnaire, c'était il y a 1 mois, je ne sais pas s'ils font la mise à jour eux-mêmes.

Ils devraient vous le dire si cela a été fait. Vous pouvez toujours vérifier vos papiers et voir si cela y est noté.

#19 ·
J'ai envoyé un e-mail à Lund et j'attends leur réponse. Quelle est la mise à jour du logiciel TCM ? Vous voulez dire faire régler le TCM par Lund ? Si oui, oui, il est réglé.

Il s'agit du rappel de reflashage :

#20 ·
Je ne suis pas très calé en matière de conduite sportive. Je ne peux pas manier les palettes aussi vite que la boîte DCT en mode sport ou piste, car je tape toujours le limiteur de régime. Je me demande lequel est le plus rapide, sport ou piste. Je me souviens quelque part que le mode piste adoucit les changements de vitesse pour permettre un meilleur contrôle.

#21 ·
Je ne suis pas très calé en matière de conduite sportive. Je ne peux pas passer les vitesses aussi vite que la boîte DCT en mode sport ou piste, car je tape toujours le limiteur de régime. Je me demande lequel est le plus rapide, sport ou piste. Je me souviens quelque part que le mode piste adoucit les changements de vitesse pour permettre un meilleur contrôle.
Après avoir utilisé les deux et fait des chronos, le mode Piste est plus rapide, si je me souviens bien, il était presque une seconde plus rapide que le mode Sport. On a l'impression que le mode Sport est le mode rue turbulent, mais suffisamment docile pour vous faire savoir quand vous êtes allé trop loin.