J'ai passé une commande chez O'Reilly pour 2 filtres à huile (ils étaient moins chers que Rock Auto avec un coupon). J'ai reçu un Motorcraft FL2087A au lieu de ce que j'avais commandé (FL2087). J'ai revérifié ma commande pour m'assurer que je n'avais pas fait d'erreur, non, j'ai commandé le bon. Ils ont les deux listés sur leur site Web. Je les ai appelés et le gars avec qui j'ai parlé n'avait aucune idée, alors il a dit de simplement les retourner.
J'ai comparé le nouveau à celui que j'avais déjà et j'ai immédiatement remarqué la différence de poids entre les deux. J'ai dû le confirmer avec une balance.
FL2087 pèse 3,0 oz
FL2087A pèse 1,9 oz
L'intérieur du modèle A a un noyau en plastique par rapport au noyau en métal du FL2087.
Le A n'a pas non plus le couvercle en plastique aux deux extrémités.
Les FL2087 sont-ils remplacés ou quelqu'un a-t-il simplement retiré la mauvaise pièce de l'étagère ?
J'ai comparé le nouveau à celui que j'avais déjà et j'ai immédiatement remarqué la différence de poids entre les deux. J'ai dû le confirmer avec une balance.
FL2087 pèse 3,0 oz
FL2087A pèse 1,9 oz
L'intérieur du modèle A a un noyau en plastique par rapport au noyau en métal du FL2087.
Le A n'a pas non plus le couvercle en plastique aux deux extrémités.
Les FL2087 sont-ils remplacés ou quelqu'un a-t-il simplement retiré la mauvaise pièce de l'étagère ?