Ford Shelby GT500 Forum banner
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Le problème que j'ai avec ce « nouveau GT350 », que je mets entre guillemets, n'est pas qu'ils ne peuvent pas le faire (ils en ont tout à fait le droit puisque la marque est la leur), c'est qu'il espère s'appuyer sur la bonne volonté que le véhicule produit par Ford de 2015-2020 a amassée auprès du public et des médias.

SAI sait que beaucoup de ceux qui croient que Ford et Shelby sont les mêmes croiront qu'il s'agit vraiment de la prochaine génération, alors qu'en fait, il s'agit d'une Mustang GT qui a été améliorée. Beaucoup, et certains journalistes, ne comprendront jamais la différence, mais lorsque j'ai conduit une première Sixt Super Snake lorsque SAI a fait équipe avec cette société de location de voitures, le sentiment était très différent de celui de ma 350R. Elle était rapide, mais elle manquait d'agressivité et de caractère spécial que ma 350R avait, pourquoi cela ? Parce qu'une Mustang GT a été conçue pour être la voiture de tout le monde. Elle doit répondre aux sensibilités du jeune de 18 ans qui vient de sortir du lycée et du jeune de 80 ans qui a une ou deux décennies de plus que l'âge de la retraite. Elle ne peut pas être 100 % dure, elle ne peut pas être spécialisée, elle ne peut pas être de niche. En revanche, des produits comme la GT350/350R et plus tard la GT500 et la GT500 CFTP (qui devait initialement s'appeler 500R), ont été développés sur une feuille blanche pour être exactement cela : spécialisés, de niche, hardcore et ne répondant qu'aux besoins d'une clientèle agressive très particulière. Vous pouvez ressentir cette différence d'ADN 🧬 lorsque vous conduisez un produit qui a été développé pour la masse par rapport à un produit qui a été développé sur un circuit pendant 3 ans dans le cas de la 350/350R et 5 ans sur circuit pour la GT500. La Super Snake, malgré sa puissance, n'avait pas ce caractère spécial et vous pouviez ressentir cette différence en conduisant. Elle semblait apprivoisée, son cœur était l'expérience de conduite d'une Mustang GT.

Cette nouvelle voiture aura la même sensation, d'autant plus que la 7e génération n'est qu'une mise à jour de milieu de cycle de la dernière voiture. Cette voiture, qui tente de se tenir sur les épaules de la dernière, est en fin de compte une Mustang GT. Et à mon avis, une vraie GT350 n'a pas d'autocollant de fenêtre qui dit Mustang GT avec un prix de 40 000 $ avant qu'il y ait un autocollant Shelby American à côté qui dit plus de 100 000 $ d'améliorations. Ma 350R disait que c'était une 350R, cela signifiait beaucoup dans ce qu'elle était. Je doute que ceux-ci soient acclamés par les médias automobiles comme l'a été le dernier et je doute qu'ils augmentent en valeur comme l'a fait la voiture développée par Ford. De nombreux collectionneurs ne réclameront pas cette voiture.
100% d'accord

Une remarque sur les voitures d'origine qui, je pense, est manquée, oui, les originales utilisaient des pièces en série, mais il y avait le sentiment qu'elles avaient développé certains produits par elles-mêmes. De nos jours, tout sur une SAI est un produit qui a été développé et fabriqué par une autre entreprise. Si vous n'êtes pas au courant, vous penserez qu'ils ont fait toute la R&D et fabriqué ces pièces, mais si vous êtes un passionné, alors ce n'est qu'une amalgamation de produits déjà disponibles avec une prime pour le nom Shelby.
100% d'accord. Leur développement semble désormais se limiter à la carrosserie et non plus aux travaux mécaniques.

En fin de compte, ce que je crois être le point le plus important et ce qui est le plus significatif, c'est ce que cela dit sur l'avenir : Il n'y aura pas de contrat entre Ford et Shelby dans cette génération. S'il y avait ne serait-ce qu'un aperçu d'un contrat, le nom aurait été réservé. Ce que cela dit également, c'est qu'il y aura une GT500 produite par Shelby American qui sera à nouveau basée sur un véhicule intitulé comme la Mustang GT. Cela aura un effet sur les valeurs des véhicules, car ces nouvelles voitures ne sont que de nom similaires à la dernière SAI 2011 GT350, que personne, pas même Ford, ne considérait comme faisant partie de la lignée 350. Je m'attends à ce que les véhicules construits par Ford augmentent, car il est clair qu'il n'y aura pas de véritable successeur avant un certain temps.
100% d'accord
 
J'adore ce forum. Le professionnalisme cordial est inégalé. De plus, la profondeur des connaissances est incroyable.

J'ai appris énormément, merci @wildcardfox pour ce post, c'était très instructif pour moi. Cela me fait réaliser que mon post d'il y a quelques jours était incorrect, merci l'ami !

Chris, (@AZ21GT500) J'aimerais être aussi intelligent que toi. Ton intelligence combinée à une grande capacité à écrire avec éloquence tes pensées est un talent que j'aimerais avoir.
 
J'adore ce forum. Le professionnalisme cordial est inégalé. De plus, la profondeur des connaissances est incroyable.

J'ai appris énormément, merci @wildcardfox pour ce post, il a été très instructif pour moi. Cela me fait réaliser que mon post d'il y a quelques jours était incorrect, merci l'ami !

Chris, (@AZ21GT500) J'aimerais être aussi intelligent que toi. Ton intelligence combinée à une grande capacité à écrire avec éloquence tes pensées est un talent que j'aimerais avoir.
 
J'ADORE ce forum. Le professionnalisme cordial est inégalé. De plus, la profondeur des connaissances est incroyable.

J'ai appris BEAUCOUP, merci @wildcardfox pour ce post, il a été très instructif pour moi. Cela me fait réaliser que mon post d'il y a quelques jours était incorrect, merci l'ami !

Chris, (@AZ21GT500) J'aimerais être aussi intelligent que toi. Ton intelligence combinée à une grande capacité à écrire avec éloquence tes pensées est un talent que j'aimerais avoir.
D'accord. De loin mon forum préféré, le mieux géré par les modérateurs et les membres débattent toujours professionnellement avec les autres, pas d'attaques personnelles inutiles, juste des débats. Bon travail les gars !
 
Les rumeurs sur le boss circulent depuis des années et j'espère que la plupart des gens qui répandent ces rumeurs ne retiendront pas leur souffle, ou peut-être que si 😂. Ce n'est même pas sur le tableau chez FP, pouvez-vous imaginer s'ils laissaient tomber le 5.0 actuel dans un Boss 😂😂😂, ce serait le pandémonium de la Mach 1 à nouveau.
Note annexe.

Je n'avais rien entendu de tout cela, mais je suis devenu curieux...

Ford a déposé "Dark Horse Boss" pour une marque (01913159) dans l'UE et "Boss" aux États-Unis (98963540) le 15 janvier 2025.

Il existe une part de marché importante entre la Dark Horse et la GTD.
Je me suis demandé quels étaient les plans de Ford pour y répondre, le cas échéant.
 
Note annexe.

Je n'avais rien entendu de tout cela, mais je suis devenu curieux...

Ford a déposé "Dark Horse Boss" pour une marque (01913159) dans l'UE et "Boss" aux États-Unis (98963540) le 15 janvier 2025.

Il y a une part de marché importante entre la Dark Horse et la GTD.
Je me suis demandé quels étaient les plans de Ford pour y répondre, le cas échéant.
Changement de situation très intéressant. Je n'avais pas entendu parler de ces marques. Ils doivent garder le projet secret. Je suppose que le groupe Boss finira par avoir son Bossyote.

Je l'ai trouvé, il semble qu'il comprenne l'alimentation électrique.
Image
 
Retournement de situation très intéressant. Je n'avais pas entendu parler de ces marques. Ils doivent garder le projet secret.
En plus de notre trinité d'administrateurs GT500 El Goosetav, Don Christobal et Supercharged Barbie girl, nous avons Nostradamus @wildcardfox pour les détails passés et futurs de la vie sur Terre et votre humble serviteur Dr Spy Oscar pour les questions de renseignement de niveau Mossad.
toux de rien

😂😂
 
if Ford utilise...
1) Predator v1.x + DCT dans la Dark Horse Boss et
2) l'avant de la GTD
nous pourrions avoir quelque chose de bien qui arrive
Je ne dis pas que cela n'arrivera pas, mais rappelez-vous que le Predator n'est actuellement fabriqué que pour le camion Rapror R. Ford a un inventaire de moteurs GT500 au cas où l'un d'eux exploserait, mais il n'est pas en production. Il y a suffisamment de différences pour que l'installation du Predator R dans une Mustang pose des défis. Ils devraient stocker les pièces nécessaires pour ajouter sans SC dans une S650. Cela pourrait être fait. Cela donnerait effectivement à SAI le Predator pour le 500e anniversaire de 2027 si Ford le fait réellement dans une Boss.

Différences sur le moteur R, poulie plus petite, amortisseur de vilebrequin, logement du filtre à huile et refroidisseur d'huile (gros changement), carter d'huile plus profond, collecteurs d'échappement, admission et induction d'air modifiés. Je ne me souviens pas que Brian Lizotte ait parlé de différents arbres à cames, mais cela serait logique étant donné la courbe de couple beaucoup plus élevée.

En plus de notre trinité d'administrateurs GT500 El Goosetav, Don Christobal et Supercharged Barbie girl, nous avons Nostradamus @wildcardfox pour les détails passés et futurs de la vie sur Terre et votre humble Dr Spy Oscar pour les questions de renseignement de niveau Mossad.
toux de rien

😂😂
C'est un travail à plein temps de se tenir au courant des faits réels. Je vais dire à mon pote dans le MI qu'il a raté le truc Boss 😂
 
Ford Performance > Shelby American

Cela signifie que Ford Performance est le héros de l'équation qui a donné naissance aux GT350 2015-2020 et aux GT500 2020-2023.

On m'a dit que, outre le nom évident, SA a fourni une contribution à la formule qui a produit ces voitures, mais ces voitures sont ce qu'elles sont GRÂCE à Ford Performance.

Cela dit, comme vous le savez peut-être tous, je suis un client de Shelby American, haha. J'adore absolument les gens de SA que j'ai rencontrés, et j'ADORE sans aucun doute ma voiture Signature Edition. L'expérience est une expérience que je chéris.

Je ne déteste pas les nouvelles GT350 & R, en fait, je les aime bien. J'espérais juste qu'ils auraient créé une voiture qui visait à injecter du sang neuf dans cette clientèle vieillissante. Je ne sais pas ce qu'ils ont en préparation, mais je pense qu'ils manquent l'occasion de produire une, soupir, option plus abordable que, disons, une personne moyenne pourrait "se permettre".

Je pense que le problème que certaines personnes ont avec SA est qu'elles oublient où nous en sommes, en ce qui concerne les Mustang modernes. L'époque où l'amélioration d'une voiture était simple est révolue. Ces voitures sont plutôt géniales dès le départ. À mon avis, c'est le cœur du problème. Que peut-on vraiment faire à ces voitures qui ne soit pas un "bolt-on" ou un élément visuel ?

Et voilà, mes 2¢
Vous devez publier une photo gratuite de votre SE lorsque vous commencez à faire ça.... :)
 
Note annexe.

Je n'avais rien entendu de tout cela, mais je suis devenu curieux...

Ford a déposé "Dark Horse Boss" comme marque (01913159) dans l'UE et "Boss" aux États-Unis (98963540) le 15 janvier 2025.

Il existe une part de marché importante entre la Dark Horse et la GTD.
Je me suis demandé quels étaient les plans de Ford pour y répondre, le cas échéant.
Pas de Dark Horse Boss, faites de Boss son propre niveau de finition.
 
Retournement de situation très intéressant. Je n'avais pas entendu parler de ces marques. Ils doivent garder le projet secret. Je suppose que le groupe Boss aura son Bossyote après tout.

Je l'ai trouvé, il semble qu'il comprenne l'énergie électrique.
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Peut-être envisagent-ils de fabriquer une Mach-E Boss ? Que la controverse commence.
 
Si Shelby voulait vraiment le 5.2 plutôt que le 5.0, ils pourraient peut-être passer une grosse commande du 5.2L Aluminator de Ford Performance. Le taux de compression de 12:1 n'est pas vraiment adapté au suralimentateur, mais beaucoup de gens mettent des compresseurs sur la Mustang d'usine, qui utilise également 12:1.
 
La seule voiture qui pourrait me convaincre de donner une chance au châssis 2023+ serait une Dark Horse Boss plus puissante, atmosphérique, propulsée par une version routière du 5.4 utilisé dans la voiture IMSA GTD Pro, associée à la DCT Tremec, une sorte de GTD-lite
 
La seule voiture qui pourrait me convaincre de donner une chance au châssis 2023+ serait une Dark Horse Boss n/a plus puissante, alimentée par une version routière du 5.4 utilisé dans la voiture IMSA GTD Pro, associée à la Tremec DCT, une sorte de GTD-lite
Je serais surpris si nous revoyions un bloc moteur modulaire à pont haut, et si c'était le cas, ce ne serait probablement pas l'ancienne architecture 5.4/5.8. Ils pourraient fabriquer un bloc de taille voodoo à pont haut. Le diamètre d'alésage du voodoo est le même que celui du 5.8 et la limite maximale absolue compte tenu de l'espacement des alésages du moteur modulaire.
 
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