Ford Shelby GT500 Forum banner

Juste un mix sonore amusant et court d'une vidéo de voiture intérieure/extérieure depuis la ligne droite lors d'un récent événement sur piste

477 views 11 replies 7 participants last post by  OnlySoMany  
#1 ·
Court clip de 145 mph de la GT500 hurlant sur la piste, mélangeant des vidéos embarquées/extérieures sur la ligne droite avant de la piste avec une Porsche qui suit. Pendant le tour de chauffe.

New Jersey Motorsports Park - Thunderbolt Raceway 01/09/2025

#2 ·
Court clip de 145 mph de la GT500 hurlant sur la piste, mélangeant vidéo embarquée/extérieure sur la ligne droite avant de la piste avec une Porsche qui suit. Pendant le tour de chauffe.

New Jersey Motorsports Park - Thunderbolt Raceway 9/1/2025

Absolument Monsieur Sam ! 🏎 🤟

#3 ·
Court clip de 145 mph de la GT500 rugissant sur la piste, mélangeant vidéo embarquée/extérieure sur la ligne droite avant de la piste avec une Porsche qui suit. Pendant le tour de chauffe.

New Jersey Motorsports Park - Thunderbolt Raceway 01/09/2025

Image

Image

#4 ·
L'idée de la plupart des gens du trafic du Labor Day.....................
Image

Mon idée du trafic du Labor Day........(dépassant 14 voitures lors d'une session de track day le 01/09/25)
*Mon micro audio de télécommande GoPro arrière était parfois récalcitrant, j'ai donc ironiquement obtenu un bruit de compresseur intéressant à la place (avec un peu de bruit de vent malheureux)

#6 ·
L'idée de la plupart des gens du trafic du Labor Day.....................
View attachment 389985

Mon idée du trafic du Labor Day.......
.(doubler 14 voitures lors d'une session de track day le 01/09/25)
*Mon micro audio de la télécommande GoPro arrière était parfois récalcitrant, j'ai donc ironiquement obtenu un sifflement de compresseur intéressant à la place (avec un bruit de vent malheureux)

Qu'utilisez-vous pour obtenir la télémétrie à l'écran ? Je débute dans ce domaine et je n'ai aucune idée de ce que tout cela représente réellement. J'ai utilisé l'application Track Addicts et c'est tout.

#5 ·
Court clip de 145 mph de la GT500 hurlant sur la piste, mélangeant vidéo embarquée/extérieure sur la ligne droite avant de la piste avec une Porsche qui suit. Pendant le tour de chauffe.

Ouais Sam !!! Épique !

#8 ·

OUI !!! Hell yeah, c'est exactement ce que je dois entendre à 05h45 !!!

#12 ·
J'aime aussi faire vroom 😁