Ford Shelby GT500 Forum banner
21 - 40 of 141 Posts
De superbes carrosseries Fox dans ce fil de discussion. C'est ma première Mustang. C'est une 83 que j'ai achetée en 88. Les T-tops étaient géniaux, probablement pas la même chose sans avoir une serpillère pour souffler dans le vent.

1988 Mustang GT - T-tops, affichant actuellement 35 000 miles d'origine. C'était celui de mon beau-père, mais après sa mort, il est resté dans le garage de mon beau-frère pendant des années. Mes garçons et moi l'avons finalement récupéré et l'avons remis en marche et en état de rouler ! Ce fut un petit projet formidable pour nous !

Modification de la suspension de 1991 View attachment 341583
La grande pénurie de Sharpie de 1991.

J'espère qu'ils vous ont accordé une remise sur commande en gros.

Déménagé aux États-Unis en 88. Je suis tombé amoureux des Mustangs la première fois que j'ai vu une GT de cette génération.

Discussion starter · #29 ·
Image

Discussion starter · #30 ·
Boom chicky laka !

Je suis un peu en retard à la fête mais voici mes 3 précédentes. Les photos originales sont toutes sur de vieux films photo. Ce sont des voitures identiques à celles que j'avais et que j'ai trouvées lors d'une recherche d'images. Les miennes étaient toutes aussi propres.

84 Notch, 89 LS 5.0 vert, 91 GT vert

View attachment 341567
Ce notchback rouge..........
Image

Discussion starter · #32 ·
Image

Une encoche malade à l'atelier la dernière fois que je vérifiais ma voiture (qui fait un photobomb sur la dernière photo) - Il s'agit d'un roll racer sbf à turbocompresseur unique.

Ce notchback rouge..........
View attachment 341896
Oui, j'ai fait une erreur en laissant celui-là partir. Il a un 5.0 et une transmission T5 d'une 93, donc il roulerait sur l'autoroute sans problème avec cette T5. J'ai fini par l'échanger contre ce C10.
Image

Ensuite, échangé ça contre cette Nova SS

Image

1979 Mustang Ghia Turbo, VIN # 00001... Je l'ai depuis près de 30 ans maintenant.

Viens de voir ce fil de discussion. Ma 89 avec 12 650 miles d'origine!
Image

21 - 40 of 141 Posts