Ford Shelby GT500 Forum banner
1 - 10 of 10 Posts

ThickCajun

· Registered
2022 GT500 Heritage Edition
105 Posts
Discussion starter · #1 ·
À moins que je ne manque quelque chose, le Shifteck double x ne rentrera pas. J'ai vérifié ma commande et elle était bien annoncée 20+ gt500. Tous les adaptateurs étaient de la mauvaise taille, donc je suis content de ne pas avoir commencé à taper comme d'habitude... si quelqu'un a de l'expérience avec ça, qu'il se manifeste.

à moins que je ne manque quelque chose, le Shifteck double x ne rentrera pas. J'ai revérifié ma commande et elle était bien annoncée 20+ gt500. Tous les adaptateurs n'étaient pas de la bonne taille, donc je suis content de ne pas avoir commencé à frapper comme d'habitude… si quelqu'un a de l'expérience avec ceux-ci, veuillez intervenir. View attachment 373330 View attachment 373332
Est-il possible qu'il ait été soudé hors spécifications ? Intéressé par ce qu'ils ont dit à ce sujet.

Discussion starter · #3 ·
Est-il possible qu'il ait été soudé hors spécifications ? Intéressé de savoir ce qu'ils en ont dit.
Je ne pense vraiment pas, mais qui sait. Les adaptateurs à emboîter sont tous de la mauvaise taille pour fonctionner avec la gt500. Ils ont dit en gros que ça irait. Je leur ai demandé de m'envoyer une photo de l'installation sur une gt500 et ils n'ont pas répondu. C'était il y a plus d'une semaine.

Je ne pense vraiment pas, mais qui sait. Les adaptateurs à emboîter sont tous de la mauvaise taille pour fonctionner avec le gt500. Ils ont dit en gros que ça irait. Je leur ai demandé de m'envoyer une photo de l'installation sur un gt500 et ils n'ont pas répondu. C'était il y a plus d'une semaine.
Je déteste quand les entreprises font ça !! C'est déjà arrivé et ça m'énerve.

Discussion starter · #5 ·
Je déteste quand les entreprises font ça !! C'est déjà arrivé et ça m'énerve.
Oui... J'ai contesté auprès de ma société de carte de crédit. Ils m'ont fait un avoir... nous verrons ce que l'enquête donnera. Cependant, j'ai commandé le tuyau en X mortel et j'ai la belle tâche d'installer mes collecteurs ce week-end. Je ne suis pas impatient, mais je suis damné de donner 3 000 dollars à quelqu'un pour le faire.

Oui... J'ai contesté auprès de ma société de carte de crédit. Ils m'ont remboursé... nous verrons ce que l'enquête donnera. J'ai cependant commandé le tuyau en X mortel et j'ai la belle tâche d'installer mes collecteurs ce week-end. Je ne suis pas impatient, mais je suis damné si je donne 3 000 dollars à quelqu'un pour le faire.
Bonne chance pour tout résoudre et installer les collecteurs.

Discussion starter · #7 ·
1 - 10 of 10 Posts